Voila come vous l'avez absent remarquez j'ai était beaucoup absent ces dernier temps je vais vous expliquer une partie de pour quoi on me voyer plus trop
Voila je suis donc encor en cursus scolaire et l'a j'ai passer mon BEP mais le soucie c'est que je me suis fait jeter sur toute mes demandes de poursuite d'études donc je me suis retrouver sans bahut a la rentré alors il y'a fallu que je fasse beaucoup de demande et que je prenne beaucoup de temps a chercher un bahut et oui a 16 je me voit pas rien faire l'an prochain
Mais hier j'ai eu deux très bonnes nouvelles : J'ai mon BEP et j'ai était pris dans un lycée mais la encor il y'a un soucie ... je vais aller en internat a 300kilometres de chez moi donc la semaine je ne pourrais pas être la :s je sait pas encor ce qu'on vas faire avec cosben faut que j'attende qu'il revienne pour voir avec lui mais je resterai dans la team mais on me verra que très peut je pence et oui seulement le week end.
Voila donc mais problèmes du moments mais qui ce ressoudent donc ma foix je vais reprendre du service
Long vie a la team